Les-princesses-Disney

Comment porter son amour pour Disney au quotidien ?

De nombreuses demoiselles sont attirées par le domaine des tendances et de la mode et font tout pour rester dans le vent. Mais elles ont aussi bien souvent une passion cachée qu’elle n’ont pas forcément envie de porter par peur du ridicule. Aujourd’hui, on peut être fan de Disney, le montrer au quotidien tout en restant discret.

Des vêtements pour les fans de Mickey et ses amis

Les tee-shirt, sweat et autres pyjamas à l’effigie des personnages Disney ont pour ainsi dire toujours existé. Depuis tout petit, on a tous un souvenir d’un pull Disney que nous avons porté plus ou moins fièrement.

Dans la vie active, et même à l’école, il devient difficile de porter de tels vêtements un peu trop enfantins. Mais les marques font tout pour nous faire revivre notre passion pour la firme aux grandes oreilles. Désormais les personnages sont font plus rocks, avec des princesses tatouées qui n’ont plus peur de choquer.

Des vêtements proposent également des personnages plus discret. Par exemple des collants noirs avec des motifs en épaisseur représentant des têtes de Mickey. Une façon de moderniser les personnages qui ne prennent pas une ride

Des bijoux Disney pour les princesses d’aujourd’hui

Les accessoires se sont également mis à jour. Loin d’être réservés aux petites filles, des bijoux fantaisies aux allures des personnages Disney sont de plus en plus courants.

Les bijoux proposés sont désormais haut de gamme, à l’image de la collection Pandora Disney. La grande marque de bijoux en métaux précieux a en effet commencé à sortir en 2017 sa collection Disney en France. Des charm’s à collectionner à volonté, dans une fourchette allant de 49 à 89 euros environ. Mais également des bracelets uniques pour les disposer.

Les bijoux sont une façon discrète mais très tendance de montrer votre passion. De loin, personne ne verra le détail magique de votre bijou mais les plus observateurs apprécieront certainement l’originalité.

Pour les tous petits budget, discrétion et magie Disney sont également disponibles en achetant des chaussettes et sous vêtements. On adore toujours avoir des chaussettes originales et hautes en couleurs. Des modèles de ce genre sont disponibles un peu partout et pour tous les âges. En plus, vous serez les seuls à en profiter. Parfois, l’égoïsme ça fait du bien aussi. Lors de votre visite sur Paris, vous pourrez éventuellement aller dans un des nombreux magasins dans la Capital ou la banlieue.