paris

Où passer des belles soirées dans des bars des années 80 à Paris ?

Les chansons des années 70 et 80 n’ont pas encore perdu de leur ampleur et ont encore leurs fans incontestés. Si vous faites partie de cette communauté et que pour finir votre journée, vous aimerez le passer dans un bar jouant vos morceaux préférés, référez-vous aux bars des années 80 suivants.

Le Boucan

Le Boucan saura sûrement répondre à toutes vos attentes. Situé au 18ème arrondissement, ce bar se particularise par une décoration, atypique rappelant votre « chez vous ». Tous les services offerts par l’établissement sont faits pour vous inciter à rester et à passer une soirée douce ou vous, vous reconnaîtrez avec vos tubes préférés des années 80. Côté papille, la carte du Boucan regorge également de surprise. Que ce soit pour une petite collation ou pour les ventres affamés, le chef a le plaisir de vous offrir ses pies ou encore ses planches. Et pour accompagner le tout, un bon petit verre n’est pas de refus, faites-vous plaisir avec les cocktails, vodka, bière ou encore une petite tequila. Vous pouvez également réserver le bar pour vos évènements privés.

Le Pop-Up du Label  

Unique dans son genre, le Pop-Up du Label fait rêver ses clients par une ambiance des plus disjonctée. En effet, le bar promet à ses clients des lives inédits avec des artistes connues dans son sous-sol. Jazz, rock, hip-hop ou encore l’electro feront partie de l’ambiance. Outre la fête, vous ne serez pas aussi déçu par le cadre de l’établissement ainsi que ses menus. À l’étage, découvrez une salle animée et un décor convivial. Vous pourrez papoter entre amis, familles ou collègue. Et pour couronner le tout, demandez aux personnels de l’établissement les plats de votre choix et les boissons (cocktails, bière artisanale…) pour parfaire votre soirée.  Situé au 14 Rue Abel, Paris, ce bar saura certainement vous satisfaire à moindre prix.

Les Tonneaux Parisiens

Pour passer une bonne soirée, dorlotée par des musiques des années 80, après une journée bien chargée, les Tonneaux Parisiens est incontestablement la destination parfaite. Situé au Grands Boulevards, le décor de cet établissement est à envier. Le bar est à conseiller pour vos anniversaires, vos soirées d’entreprises et tout autre fête privée. En effet, lorsqu’on rentre dans l’établissement, on est assuré de ressortir satisfait. L’ambiance est au top et la piste est toujours pleine vue que les morceaux joués correspondent au feeling de toutes les générations. Les Tonneaux Parisiens, c’est également un endroit où l’on peut déguster des planches exquises et bien garnies. C’est aussi l’endroit idéal pour savourer des cocktails uniques, servis par des barmans chaleureux et accueillants. En bref, le bar offre des services de qualité, mais à prix compétitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *